Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sataniste_du_cyber
9 novembre 2010

Iti l’Erasmus de l’espace « les lasagnes »

 Photo_du_18429692_10____05C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la version BD d’« Iti l’Erasmus de l’Espace »

Iti est le petit fils du E.T que nous connaissons bien pour avoir joué dans le célèbre film de Steven Spielberg. Iti, a décidé de venir sur terre pour accomplir la grande quête dans laquelle son grand père a échoué : PECHO UNE MEUF SUR TERRE.
E.T senior avait pourtant eu beaucoup d’occasions de zouker Drew Barymore. Mais il n’a jamais eu le cran de lui déclarer sa flamme.
Iti a débarqué sur le campus de la Faculté des Sciences de Lille 1 en première année de licence de Chimie. Bien sûr, Iti fait parti des Erasmus. Il va petit à petit se faire des amis après avoir préalablement pris soin d’apprendre le français parlé et écris.
En essclu, Iti, nous raconte son épisode des Lasagnes.

Texte : Victor Panteros Illu : Sebastien Kon.

Iti
(Cliquez pour voir plus grand)

Ceci est un projet complètement dingue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non j'ai pas vu ton téléphone :(<br /> Metz est plein d'amour ce weekend je crois
L
hé seb, t'as pas vu mon téléphone?<br /> embrasse metz de ma part!
M
Eh seb il déboite ton Iti! <br /> et reviens vite vieux
Sataniste_du_cyber
Publicité
Publicité