22 février 2011

"Complication in Domurai Style"

Pour une fois j'ai fait un truc un peu mainsided, genre mainstream mais sur le side quand même. Pour faire un peu "underground intellectuel américain de la côte est". Comme on dis chez NOUS en Belgique, ça parle d'un mec qui veut être samurai (c'était le thème) et une secte d'hommes doritos kidnappe la meuf à qui il essaye de parler depuis un moment (comme tout le monde ici et surtout en BD). CHO
Enfin bref de nombreuses aventures ne lui arriverons pas parce que je continuerais jamais ce projet je pense, c'est simplement les cours quoi.
Si ça avait un nom ça s'appellerait surement je ne sais quoi avec Ciara dedans.

Domurai_1  domurai_2

Comme d'habitude on peut voir les images en plus GRO si on clique dessus!

!!!

Posté par sebastienkon à 16:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur "Complication in Domurai Style"

    c'est un peu le bordel, et ya pas mal de fautes dans le dessin. mais c'est coule. si tu re post dans moins d'une semaine, je te met en lieN;
    AU BOULOT

    Posté par lapostrofache, 22 février 2011 à 21:42 | | Répondre
  • allors mon vieux, tu délire toujours?! comment tu vas?

    Posté par my, 16 mars 2011 à 15:09 | | Répondre
Nouveau commentaire