Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sataniste_du_cyber
22 février 2011

"Complication in Domurai Style"

Pour une fois j'ai fait un truc un peu mainsided, genre mainstream mais sur le side quand même. Pour faire un peu "underground intellectuel américain de la côte est". Comme on dis chez NOUS en Belgique, ça parle d'un mec qui veut être samurai (c'était le thème) et une secte d'hommes doritos kidnappe la meuf à qui il essaye de parler depuis un moment (comme tout le monde ici et surtout en BD). CHO
Enfin bref de nombreuses aventures ne lui arriverons pas parce que je continuerais jamais ce projet je pense, c'est simplement les cours quoi.
Si ça avait un nom ça s'appellerait surement je ne sais quoi avec Ciara dedans.

Domurai_1  domurai_2

Comme d'habitude on peut voir les images en plus GRO si on clique dessus!

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allors mon vieux, tu délire toujours?! comment tu vas?
L
c'est un peu le bordel, et ya pas mal de fautes dans le dessin. mais c'est coule. si tu re post dans moins d'une semaine, je te met en lieN;<br /> AU BOULOT
Sataniste_du_cyber
Publicité
Publicité