06 décembre 2010

"Eh mec, on fait quoi ce soir?"

Hé ya mon keumé de prof qui m'a dit "ouech faut faire une bd dans un style graphique simple pour le prochain devoir, si tu le rends pas à temps je te préviens t'as pas ton année." En tout cas c'est à rendre demain et l'autre dinguos imagine même pas que j'ai fini le truc. Quand je vais arriver on va lolzer les gens de ma classe et moi!

Explication intello:
Donc j'ai fait un truc comique, mais sans aucun intérêt. Il y a aucune démarche et aucune histoire. C'est vraiment nul dans le bon sens du terme.

C'est une BD qui raconte la galère dans laquelle nous vivons, lorsqu'on est dans le froid et qu'on ne sait toujours pas chez qui se déroulera notre vendredi soir (ça s'applique à n'importe quel jour de la semaine pour certains.)

Je le met en italique parce que ça fait intelligent et raffiné.

Pour ceux qui veulent fullfiller la task de façon optimales, je conseille de la lire en écoutant ce morceau de Velour release sur Night Slugs.

Velour - Booty Slammer

pasdesoir_e01 pasdesoir_e02

pasdesoir_e03 pasdesoir_e04

(Cliquez sur les pages pour les voir en plus grand)



Ps: La scène ne se déroule pas près de chez Greg W. où les hoes come out seulement at night

Posté par sebastienkon à 04:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur "Eh mec, on fait quoi ce soir?"

    Genius.

    Posté par Valcorm, 06 décembre 2010 à 05:12 | | Répondre
Nouveau commentaire