Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sataniste_du_cyber
7 novembre 2010

Cloub Chagall

Photo_du_10422799_11____02Salut les zouz & les zouzettes!

J'ai créé un blog parce que j'ai entendu dire qu'en BD on était obligé de faire un blog. Pis c'est le meilleur endroit pour draguer il y a toutes les demoiselles sauvages sur canalblog y paraît. Des filles érotiques et sentimentales qui aiment les trucs un peu romantique genre bord de plage et palmier, la discothèque -18 et  toutes ces choses!

Mon premier post c'est un truc super satanique et super politiquement incorrect, tema:

chevalclubflyer

C'est au Social Club le 24 novembre, c free c mercredi , je serais là, les fan d'équitation ossi. Vlà! et y ora un tee fait par mes soins pour le Club Cheval , il est beau il y a un cheval dessus qui court sur la plage avec un pentacle remplis de trucs. J'ai passé 16h dessus donc voilà venez le prendre. Il sera release le 24 et puis je peux pas vous le montrer les autorités l'interdisent (pour l'instant).

Ps: C'est Panteros666 qui a fait l'edit du dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh vieux! grouille toi qu'on matte un film
Sataniste_du_cyber
Publicité
Publicité